Qui sommes-nous Qu'est-ce Policyforexpat.com ?

Qui est Policyforexpat.com ?
Policyforexpat.com a un accent particulier sur la livraison des meilleurs produits et services d'assurance aux expatriés et aux étrangers vivant en Turquie. Cela comprend la couverture d'assurance maladie requise par la loi pour obtenir et maintenir la résidence (İkamet) en Turquie. En tant qu'experts en assurance, nous sommes en mesure de vous assurer que vous disposez d'une protection adéquate qui répond non seulement aux exigences légales de base, mais aussi à votre protection et la tranquillité d'esprit en cas d'accident ou de réclamation.

Notre mission
  Offrir une «valeur supérieure» à tous nos clients grâce à un service client exceptionnel. C'est la plate-forme où toutes sortes d'assurance sont traitées et quêtées méticuleusement pour offrir la meilleure couverture et prix. Nous assurons le suivi de renouvellement pour vous. Nous vous proposons un service de réclamations et un service de soutien interne pour vous aider dans votre demande afin que vous puissiez éviter l'utilisation d'un service juridique. En tant que courtier d'assurance, nous travaillons pour vous et pour votre tranquillité d'esprit

Comment nous offrons la «valeur supérieure» à nos clients ?
Nous offrons une «valeur supérieure» avant tout en établissant des relations avec nos clients. Pour être votre agent d'assurance à long terme et notre conseiller en risques, nous consacrons beaucoup de temps à identifier et à comprendre vos risques et vos besoins d'assurance. Sur la base de ces derniers, nous analysons toutes les options disponibles sur le marché, comparons les résultats les uns avec les autres et, en fin de compte, recommandons des options qui présentent la meilleure valeur en fonction de la combinaison de la couverture, des termes, des conditions, de la qualité, de la sécurité et du prix. Dans le cas où vous devrez faire une réclamation, notre équipe d'experts traitera votre cas pour que vous receviez les paiements de réclamation d'indemnité appropriés disponibles selon la police dès que possible. Tout au long de la citation et de la période de politique, vous pouvez être assuré que nous vous attendons pour que vous puissiez dormir la nuit avec tranquillité d'esprit.

Ce que nous pouvons faire pour vous sont :
- Demande d'assurance en ligne et assistance de couvertures
- Experts bilingues
- Analyse et recommandation d'experts
- Couverture conforme à la loi
- Prix compétitifs et remises
- Les contrats d’assurance en turc et en anglais (d'autres traductions peuvent être prêtées selon votre demande)
- Expertise en réclamation et soutien à la clientèle en anglais
- Service à la clientèle cohérent, convivial et rapide

About Us Who is Policyforexpat.com ?

Who is Policyforexpat.com?

Policyforexpat.com has a dedicated focus on delivering best in class insurance products and services to expats and foreigners living in Turkey. This includes health insurance coverage that is required by law for getting and maintaining residency (ikamet) in Turkey. Being insurance experts, we go the extra mile to ensure you have the right protection that not only meets the basic law requirements but also gives you the right protection and peace of mind in the event of an accident or claim. 

Our Mission
  

To deliver “superior value" to all our clients through exceptional customer service. It is the platform where all kind of insurance requirements are handled and searched meticulously to provide the best coverage and price and followed through to every renewal on your behalf. Furthermore, we offer you our in-house experts claims service and support to help you with your claim so that you can avoid the use of any legal service.  As an insurance broker, we work for you and for your peace of mind.



How we deliver the “superior value" to our clients.

We deliver “superior value” foremost by building relationships with our clients. In order to be your long-term trusted insurance agent and risk advisor, we spend a great deal of time to identify and understand your risks and insurance needs. Based on these, we analyse all options available in the market place, compare the results to each other, and ultimately recommend options that present the best value based on combination of coverage, terms, conditions, quality, security and price. In case you need to make a claim, our expert team will handle your case for you to receive the appropriate indemnity claim payments available under the policy as soon as possible.  Throughout the quotation and policy period, you can rest assured that we are looking out for you so that you can sleep at night with peace of mind.


What you can expect from us every time.
What you can expect from us every time.
- Online insurance application and policy support
- English Speaking Insurance Experts
- Expert analysis and recommendation
- Law compliant coverage
- Competitive prices and discounts
- Policy contracts available in Turkish and English
- Claims expertise and customer support
- Consistent, friendly, timely customer service